Les Protecteurs de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs de Valinor

Forum des Protecteurs de Valinor - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Sirannon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (champion sindrain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindrain




Messages : 4

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:36

Sindrain a écrit:
Bonsoir tous le monde,


Je me nomme Sindrain, je suis un champion de level 75. Après avoirs échangés quelques mi avec Faenordil, il y a 1 semaines environs, je me permets de faire ma demande de recrtuement.

Ma présentation IG

Alors, cela fais plus de 4 ans que je suis sur le seigneurs des anneaux OnLine , dont je ne suis pas prêt de le quitter. Mes précédentes confréries sont: Le Phénix d'elrendar, dont je suis toujours guildé avec un autres perso. Si cela pause un problème faite le moi savoir Smile. Après plus de 1-2 ans vécu dans cette confrérie, j'ai décidé de la quitter pour explorer le contenu hl du jeux. ensuite j'ai connu les Valeureux Rhorrims, dont je suis resté environs 1 ans et demis et je suis montés au grade d'officier, confrérie avec beaucoup de qualité nous avons terminé tous les raid, faille, dar guetteur, barad guldur hm, ost dunoth t2 et draigoch en t2. Mais j'ai du la quitter pour cause de manque de joueurs motivés et des membres qui ne m'écoutais pas ( si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me mi). Une fois cela fait, j'ai crée ma propre confréries qui se nomme "Yes We Can" dans cette confrérie il a uniquement moi et mes rerols. voilà fini ma petite présentation.

Mes rerol

Dont je possède en tous 2 perso main qui sont:

-Sindrain champion level 75: clean tous les raid ( niveau stuff les 4 pièces du nouveaux set et quelques bijoux, amres deuxièmes et rune 75 deuxième âges).

-Dayin Méné level 75: clean tous les raid, niveau stuff les 4 pièces du nouveaux set et quelques bijoux, livres deuxièmes level 75).

-Sindraindor Cambrioleur: level 64, en cours de pex. ( ce perso et guildé chez le "Phenix d'elrendar".
sutff 5/6 moria.

Mon expérience en raid:

comme je les dis plus hauts, je les ais tous faits, dar getteur, barad hm, ost dunoth t2, et draigoch t2. je peux facilement lead le raid getteur dar et barad Smile.

Ce que je recherche dans une confréries c'est une bonne ambiances, sur mumble ou ts et sur le canal conf, j'aime quand les raids parts à l'heures, et que le lead n'hésites pas à dire à un membre qui doit se ..... .

Pour les info supplémentaires:

-J'ai lut et j’approuve la charte !

Je possède mumble ou ts et micro aussi, je suis une personne qui va souvents sur le forum et le raid planner, je suis autonome pendant les raid, pas besoin de me dire d'enlever ma peur, ma blessure etc. je suis aussi pontcuelle au niveau des heures des raids, et quand je ne peux pas venir je préviens en général 1 jours à l'avance. mais dispo sont de tous les jours de 21h00- 23h30, 00h00.
ah oui, j'ai 18 ans, je suis apprenti logisticien dans un hôpital, je me lève à 5h30 le matin Sad.

voilà, j'ai terminé ma demande de candidature, merci de m'avoir écouter heu ... lut ^^. je vous souhaites bonne fin de soirée Smile

pss: je m'excuses des fautes d'orthographes Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Elenda

Elenda


Messages : 51

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:34

On en discute avec les officiers et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faenordil

Faenordil


Messages : 151
Localisation : Paris

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:36

Salut Sindrain,

tout pareil qu'Elenda... king
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday

Wednesday


Messages : 26
Localisation : Bliesbrück plage

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:51

Bizarre, ton nom me dit assez précisément quelque chose, genre on a déjà joué plusieurs fois ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindrain




Messages : 4

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:05

Salut,

heu Wednesdaym, j'ai pas le souvenirs de t'avoir croisé, peut être que sur un rerol Smile, je reste disponible pour toute éventuelle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sindrain




Messages : 4

demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:24

Salut,

Juste pour savoir si il a du nouveau ?

Pss: je serais absent vendredi á samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (champion sindrain) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (champion sindrain)   demande de recrutement (champion sindrain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (champion sindrain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de Valinor :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: