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 Charte de la Confrérie

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Neaera

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Messages : 113

MessageSujet: Charte de la Confrérie   Lun 18 Juil 2011 - 16:46

Article I : Hiérarchie.

Comme dans toute société, il y a une hiérarchie à respecter.
Le Roi a rejoint depuis peu les Havres Gris, et a délégué ses pouvoirs à son Intendant.

1) Intendant (Tür) : L'intendant dirige et donne les directives de la confrérie, il n'est pas là pour régler les problèmes internes. Il doit être appelé en dernier recours. Son rôle principal est de tout coordonner.
Il a beaucoup de choses à faire c'est pourquoi il est demandé de ne pas le déranger pour des futilités.

Faenordil

2) Officiers (Prince, Chef, Caun) : Les officiers sont les yeux et les exécutants du roi, leur rôle principal est de régler toute sorte de soucis dans la confrérie. Ils seront votre premier contact. N'oubliez pas qu'ils doivent être respectés au même titre que le roi. Les Cauns sont à même de faire appel au Tür.

Adanawyn (Officier)
Mynelis (Officier)
Neaera (Officier)
Ramuch (Officier)
Balwing (Officier)
Elenda (Officier)



3) Membres : Les membres sont le cœur de la confrérie, c'est eux qui la font vivre et qui y apportent leurs savoir faire.

4) Recrues : La recrue est le titre de base, chaque Protecteur de Valinor commence par là.

La hiérarchie est très importante si vous ne la respectez pas, il se peut que votre problème tombe totalement à l'eau. Les officiers ne sont en aucun cas des assistantes sociales, vous pouvez leur parler mais vos soucis IRL ne pourront pas être résolus par eux, et encore moins par l'Intendant.

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Article II : Entraide.

L'entraide est demandée à toutes et à tous, mais nul n'est tenu de faire de l'assistanat. Il est vivement conseillé de faire aussi du pick-up, la confrérie n'est pas la pour vous prendre par la main et faire toutes vos quêtes. Les traits peuvent être fait en groupe mais rien ne vous empêche de monter des groupes hors confrérie pour les faire !
Le solo d'entrainement est fortement encouragé, nullement dans un but blessant, mais face à la nature sauvage de la Terre du Milieu, vous n'aurez que votre couteau et votre bâton pour survivre. Cette expérience vous permettra de gérer votre classe et de comprendre ses forces et faiblesses.
Le PL est totalement interdit en PvMP et est synonyme d'expulsion immédiate, l'image de la confrérie avant tout!


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Article III : Sorties.

Les sorties PVE-PvMP ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées. Les sorties Raids sont organisées et encadrées par un ou plusieurs Caun. Chaque membre a le droit d'organiser une sortie via le Valplanner sur notre site.
Chaque participant à une sortie est TENU de s’entretenir avec les autres participants du raid pour s’équiper des bon traits pour la dite instance. On peut aussi aller voir le forum pour se renseigner !!

Les sorties sont un bon moyen d'avancer en grande communauté. Elles doivent se faire dans la bonne humeur et dans l'entente. Les délires sont autorisés mais quand un officier ou le lead demande de se recentrer pour continuer, il faut stopper les délires et reprendre son sérieux. On ne vient pas en sortie pour wipe gratuitement.

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Article IV : Recrutement.

Chaque demande de recrutement doit être faite via le forum, vous serez ensuite contacté IG par un officier pour répondre à diverses questions sur votre classe ou votre emploi du temps. Pour toute demande de recrutement, vous devez indiquer votre classe / votre niveau / votre artisanat / votre âge (très important) / votre disponibilité.
L'Intendant garde un droit de véto sur chaque recrutement.

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Article V : Reroll.

Le rerolling est permis mais pour chacun de vos rerolls vous devez indiquer dans votre note de joueur (reroll de X) (X étant le nom de votre personnage principal). Il faut savoir que les rerolls ne sont pas une priorité en matière de niveau, et aucun 75 n'est obligé de vous aider ( Sauf en cas de changement de classe principale ).
Il est interdit d'avoir un reroll dans une autre confrérie!!!! Sauf confréries de rerolls des Protecteurs de Valinor.

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Article VI : Réputation de confrérie.

La réputation de la confrérie est primordiale. Pour chacun de vos actes pensez avant tout: Est-ce bon pour la confrérie ?


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Article VII : Loot.

Notre système de loot est à la fois simple et complexe car il regroupe plusieurs choses :
Lors de CHAQUE sortie de la confrérie il est demandé au joueur de ne faire BESOIN que s'il s'agit d'un item de quête ou un item de craft pour LEUR craft, c'est à dire le craft du personnage avec lequel il joue en ce moment donc pas de besoin pour un reroll !

Loot épique: Le loot d'objet et/ou set d'armure est soumis à certaines lois.

La Faille, Helegrod, Instances à 6, Guetteur de l'Eau : /dé pour les participants de l’instance.

Raid Dar Narbugud: Il se peut que l'Intendant ou les Officiers décident d'attribuer les pièces d'armure à un personnage participant au raid. Mais la plupart du temps, les pièces se jouent au /dé.

Raid Barad Guldur: Concernant les pièces d'armure, un /dé sera demandé pour chaque personnage participant au raid n'ayant pas la pièce en question. La pièce sera ensuite attribuée après concertation des officiers, soit pour équiper une classe primordiale, soit récompenser un joueur au fort taux de présence, ou encore se fier aux lois du hasard et attribuer la pièce selon le résultat du dé. A eux seuls d'en décider...

Raid Ost Dunhoth: Le principe est le même que pour Barad Guldur, mais les officiers insisteront sur les qualités du joueur pour l'attribution du loot. Que ce soit en terme de gameplay pour évoluer, mais aussi de disponibilité. Les symboles de l'Ancien Roi (Objets légendaires 65 du premier âge) sont gardées de côté par l'Intendant, et distribués après concertation avec les officiers.

Raid Draigoch : Encore une fois le même principe sera respecté. Loot et Symboles usés (Objets légendaires 75 du second âge) seront distribués en fonction de l'assiduité et des besoins de la confrérie.

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Article VIII : Expulsion.

Pour exclure un membre il faut une bonne raison que seul le grand conseil peut décider, il faut savoir qu'après avoir été exclu il ne vous sera plus possible de faire partie des Protecteurs de Valinor.

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Article IX : Arme légendaire.

Il est demandé de ne pas vendre les armes légendaires car nous sommes une confrérie basée sur l’aide et le partage.
Vous pouvez demander l’avis du chef de classe pour savoir si l’arme vaut le coup ou pas dans le cas où le chef de classe dit non vous pouvez le vendre hors confrérie au prix de votre choix.
Dans le but d’éviter tout favoritisme il est demandé de demander l’avis du chef de classe et d’un autre officier.
Ceci est applicable pour les armes du Second Âge.
Pour les armes du Premier Âge 65 et du second âge 75, les attributions se font après concertation entre l'Intendant et ses Officiers, à l'issu des raids (Cf. Article VIII : Loot).
Bien évidemment, il est formellement interdit de vendre les Objets légendaires du Premier Âge qui vont seront attribués...

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Article X : Confréries de rerolls.

Il est permis de mettre vos rerolls dans les confréries suivantes. Il y a une règle très simple pour les confréries de rerolls, celles-ci n'ont pas le droit de guilder des non-membres des Protecteurs de Valinor!

Confréries de rerolls:

- Gromthi Khazad Dum
- Epee de verite
- Solarya et Curunfinwe
- Aargh (statut spécial ou des non-membres valinor sont permis)
- Les Piliers de Valinor
- Les fumeurs d'herbe a pipe





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